Faire fondre le chocolat
Faites fondre les trois types de chocolat séparément au bain-marie. Utilisez trois petits bols au-dessus de trois casseroles d'eau frémissante. Remuez de temps en temps jusqu'à ce que tout soit complètement fondu.
Préparer les moules
Utilisez des moules en silicone rectangulaires ou simplement des boîtes à sandwich. Tapissez le fond d'une couche de framboises fraîches – bien alignées pour un effet visuel soigné.
Répartir le chocolat
Versez d'abord le chocolat blanc sur les framboises.
Ajoutez ensuite le chocolat au lait.
Terminez avec le chocolat noir.
Ainsi, vous obtenez des couches avec un délicieux mélange de saveurs et de couleurs.
Finir avec des graines et des noix
Saupoudrez généreusement votre mélange de graines et de noix sur le chocolat fondu. Vous pouvez éventuellement terminer avec une petite pincée de fleur de sel pour une touche surprenante.
Éliminer l'air et laisser durcir
Tapez doucement les moules sur le plan de travail pour éliminer les bulles d'air. Placez les moules au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.
Démouler et déguster
Retirez délicatement les barres des moules. Cassez ou coupez-les en morceaux. Servez frais pour une bouchée croquante et rafraîchissante.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.