Questions Fréquemment Posées

boutique

Comment puis-je contacter?

Avez-vous une question concernant votre commande? Envoyez un mail à shop@sofiedumont.be. Pour d'autres questions, vous pouvez remplir notre formulaire de contact.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail séparé avec un lien de suivi. Il ne s’agit pas du même e-mail que votre confirmation d’achat.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler ou modifier votre achat via l'e-mail de confirmation.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais d'expédition varient selon l'emplacement et la commande. Vous verrez les coûts exacts lors du paiement.

Quelle est votre politique de retour ?

Voulez-vous retourner un produit ? Consultez nos conditions de retour et la procédure sur le site web.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez payer avec Visa, MasterCard, American Express, Maestro, UnionPay, Bancontact, iDEAL, Shoppay, Apple Pay et Google Pay.

Offrez-vous des réductions ou des promotions ?

Oui! Consultez la catégorie « Soldes » dans notre boutique en ligne ou inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir des codes de réduction exclusifs.

Combien de temps prend la livraison ?

Nos produits peuvent être expédiés depuis différents endroits, ce qui peut entraîner des délais de livraison variables. Vous recevrez un suivi et une traçabilité dès que votre colis sera en route.

Puis-je acheter une carte-cadeau ?

Oui, nos chèques cadeaux sont disponibles dans la boutique en ligne. Parfait comme cadeau !

Offrez-vous un support pour mon produit ?

Les appareils électriques bénéficient d'une garantie légale d'au moins 2 ans, selon le produit. Vous trouverez plus d'informations sur les pages détaillées des produits.

Quel est votre produit le plus populaire auprès des cuisiniers amateurs ?

Nos best-sellers changent, mais l’un de nos favoris est… (se référer au produit best-seller).

Pouvez-vous reprendre les produits s'ils ne répondent pas à mes attentes ?

Certains produits peuvent être retournés s'ils ne sont pas utilisés et non endommagés. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.

Puis-je partager vos recettes sur les réseaux sociaux ?

Certainement! Sur la page de la recette, vous trouverez des boutons de partage pour partager facilement votre plat préféré.

Proposez-vous une livraison internationale ?

Oui, nous expédions vers la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Les frais de port sont calculés en fonction de votre adresse.

Recettes

Comment puis-je vous contacter ?

Pour toutes questions concernant les recettes, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact

Je ne peux pas me connecter à mon compte, que faire maintenant ?

Essayez d'abord de cliquer sur 'mot de passe oublié' pour définir un nouveau mot de passe. Ça ne fonctionne toujours pas ? Faites-le nous savoir via le formulaire de contact.

Mes données personnelles sont-elles en sécurité chez vous ?

Oui, nous traitons vos données avec soin. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Les recettes conviennent-elles aux personnes ayant des allergies ou des régimes alimentaires spéciaux ?

De nombreuses recettes ont une variante adaptée aux allergies. Utilisez les options de filtrage sur la page des recettes pour trouver des recettes appropriées.

Puis-je préparer les recettes en grandes quantités pour des fêtes ou des événements ?

Oui ! Consultez la catégorie 'Cuisine pour groupes' pour des recettes parfaites pour des rassemblements plus importants.

Y a-t-il des vidéos disponibles où vous expliquez les recettes ?

Oui ! Vous trouverez mes vidéos de cuisine sur mes réseaux sociaux et sur la page des recettes.

Puis-je partager vos recettes sur les réseaux sociaux ?

Bien sûr ! Sur la page des recettes, vous trouverez des boutons de partage pour partager facilement votre plat préféré.

Où puis-je trouver des suggestions d'accompagnements ou de boissons pour vos recettes ?

Pour chaque recette, je donne des suggestions d'accompagnements et de boissons. Faites défiler jusqu'à 'Conseils' en bas de la page de la recette.

Où puis-je trouver des alternatives végétariennes ?

Beaucoup de mes recettes ont une variante végétarienne. Utilisez le filtre 'Végétarien' sur la page des recettes.

Compte

Je ne peux pas me connecter à mon compte, que faire maintenant ?

Essayez d'abord de cliquer sur 'mot de passe oublié' pour définir un nouveau mot de passe. Ça ne fonctionne toujours pas ? Faites-le nous savoir via le formulaire de contact.

Mes données personnelles sont-elles en sécurité chez vous ?

Oui, nous traitons vos données avec soin. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.