Mettez les jaunes d'œufs dans un grand bol.
Ajoutez le sucre de fleur de coco et la maïzena.
Fendez la gousse de vanille, grattez les graines et ajoutez-les.
Ajoutez la stévia et le sirop d'érable.
Mélangez bien avec un fouet. Si le mélange est trop épais, ajoutez un peu de lait d'amande mesuré.
Faites chauffer le lait d'amande dans une autre casserole.
Ajoutez le mélange d'un coup et mélangez bien. Retirez la casserole du feu et continuez à remuer vigoureusement. Remettez sur le feu jusqu'à ce que ça éclate puis remuez de nouveau énergiquement, sinon vous obtiendrez une omelette. Ajoutez éventuellement un peu de curcuma pour la couleur jaune.
Mettez la moitié de la pudding à la vanille dans une poche à douille.
Incorporez le chocolat dans l'autre moitié de la pudding chaude jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que vous ayez une pudding au chocolat. Mettez la pudding au chocolat dans une autre poche à douille.
Déposez alternativement des couches de pudding à la vanille et de pudding au chocolat dans les verres.
Laissez la pudding prendre au réfrigérateur.
Faites un smiley avec quelques pépites de chocolat et des noix de cajou.
Conseils
Travailler avec un sac à tuyauterie signifie un encombrement? Pas de question. Je prends une tasse à mesurer élevée, je mets le sac à tuyauterie et je plie les bords sur les bords de la tasse de mesure. De cette façon, je peux facilement affectant le pudding. Si nécessaire, mettez une pince sur le dessus du sac à tuyauterie afin que le pudding ne puisse pas sortir si vous (enfant) poussez la poche à tuyauterie. Lorsque je n'utilise pas un sac à tuyauterie, je le mets à l'envers dans le bol afin que le pudding ne sèche pas.