Frottez votre morceau de viande avec un peu d'huile d'olive, assaisonnez avec du poivre et du sel, insérez le thermomètre à cœur au centre du morceau de viande et placez-le directement à l'arrière du panier de la friteuse à air. Réglez d'abord la température cœur à 50°C si vous souhaitez la cuisson saignante, puis fermez votre appareil. Réglez à 180° et haute ventilation (les 2 ventilateurs), cela va bien colorer la viande. Laissez-la colorer maintenant et cuire jusqu'à ce que le cercle rouge à l'écran soit rempli à moitié.
Pendant ce temps, épluchez les carottes et les asperges et coupez-les avec les pommes de terre nouvelles et le chou-fleur en morceaux égaux. Mélangez chaque légume séparément avec une cuillère d'huile et assaisonnez avec du poivre et du sel. Lorsque le cercle rouge est rempli à moitié, ajoutez les légumes, fermez à nouveau, et faites cuire jusqu'à ce que la température cœur soit atteinte et qu'il s'éteigne. Et c'est tout, vraiment, fou 😉 Pendant la cuisson, préparez la sauce.
Laissez reposer la viande 5 minutes, servez les légumes et le cresson dans des assiettes chaudes. Coupez le rôti de bœuf en fines tranches d'un demi-centimètre, répartissez-les dans les assiettes et servez avec la sauce.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.