Faire tremper 2 x 3 feuilles de gélatine séparément dans l'eau froide.
Porter doucement la crème, le sucre et la vanille à ébullition. Retirer du feu, ajouter 3 feuilles de gélatine luttées et laisser reposer 10 minutes. Ajouter 200 g de pièces de mangue et mélanger finement. Tamiser et verser dans une carafe.
Râper les sixième des limes très superficiellement. Mettez-les dans une casserole avec la crème de noix de coco et portez doucement à l'ébullition. Retirer du feu, ajouter 3 feuilles de gélatine luttées et laisser reposer 10 minutes. Tamiser et verser dans une carafe.
Placer les verres en diagonale en forme de muffin et divisez le mangue dessus. Laissez 1 vous placer au réfrigérateur. Tournez les verres droits et versez dans l'autre préparation. Laissez-le régler au moins 1 heure.
Mélanger le reste de la mangue et le jus de 1 chaux avec un mélangeur à main et verser la panna cotta avec ce coulis.
Faites frire le chocolat blanc pour comprimé pendant 8 minutes jusqu'à ce que le brun doré
Four sur du papier sulfurisé (préchauffé à 170 ° C) et laissez-les refroidir. Brisez le chocolat en grandes miettes. Retirez les petites boules de la pomme avec un parisanennel avec de petites boules. Saupoudrez-les de citroen. Coupez la mangue non pelée en morceaux et caramélisez-les avec un brûleur ou sous le gril du four.
Terminez la panna cotta avec tous ces éléments et servez cool.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.