Assaisonnez les cuisses de lapin et de poulet avec du poivre et du sel.
Prenez votre plus grande poêle plate avec des bords relevés et faites dorer la viande dans de l'huile d'olive à feu vif. Retournez les cuisses régulièrement, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées de tous les côtés.
Coupez le chorizo en dés ou en lanières. Épluchez l'oignon et l'ail et hachez-les finement.
Retirez les cuisses de lapin et de poulet de la poêle et ajoutez l'oignon, l'ail, le chorizo et les filaments de safran. Laissez mijoter jusqu'à ce que l'oignon soit translucide.
Coupez les poivrons en lanières et ajoutez-les.
Coupez les tomates en gros morceaux et incorporez-les.
Ajoutez le riz.
Ajoutez le vermouth.
Réservez 2 louches de bouillon de poulet et versez le reste d'un seul coup.
Assaisonnez avec le paprika fumé, le poivre et le sel.
Hachez finement la moitié du persil et ajoutez-le.
Remuez jusqu'à ce que le liquide soit absorbé de moitié et arrêtez de remuer.
Ajoutez le reste du bouillon de poulet et réduisez le feu. Laissez cuire le riz à moitié. Cela prend environ 10 minutes.
Ajoutez les petits pois, le lapin et le poulet sur la paëlla. Couvrez avec du papier aluminium et laissez mijoter pendant 10 minutes, jusqu'à ce que tout le liquide soit évaporé.
Ajoutez le calamar et les moules lorsque le liquide est presque complètement évaporé. Couvrez et laissez cuire jusqu'à ce que les moules s'ouvrent. Terminez avec le reste du persil.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.