Prenez une grande casserole en fonte et mettez-y toutes les épices sèches sans ajouter de graisse.
Coupez l'oignon en deux et placez-le côté coupé vers le bas dans la casserole. Ajoutez également les tranches de gingembre et laissez les épices, l'oignon et le gingembre rôtir jusqu'à ce qu'ils commencent à colorer. Une fois que cela sent délicieusement et commence à fumer, déglacez le tout avec de l'eau et ajoutez le reste des ingrédients du bouillon. Laissez mijoter doucement pendant 30 minutes, puis filtrez le bouillon.
Rincez les poitrines de poulet et ajoutez-les avec les feuilles de pak choi lavées au bouillon. Laissez mijoter pendant 10 minutes. Écumez éventuellement la mousse qui se forme.
Pendant ce temps, faites cuire les nouilles de riz selon les instructions sur l'emballage.
Coupez les shiitake en tranches et faites-les revenir brièvement dans un peu d'huile avec du poivre et du sel.
Répartissez les nouilles, les shiitake et le pak choi dans des assiettes creuses. Coupez le poulet en tranches et ajoutez-le dans les assiettes. Versez le bouillon chaud sur les ingrédients dans les assiettes et terminez avec de la coriandre, du citron et des oignons nouveaux finement hachés.
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.