Coupez votre chou-rave en julienne et les radis en tranches. Mettez dans un grand bol, hachez grossièrement la coriandre, ajoutez les noix de cajou, le jus de citron vert, la sauce soja, le tahini, le gingembre, l'ail, l'huile de sésame, le piment et les oignons nouveaux, puis mélangez.
Cuisez les ramen comme indiqué sur l'emballage, rincez-les bien, ajoutez et mélangez le tout.
Sortez la viande du réfrigérateur 1 heure avant la préparation. Faites chauffer votre poêle à griller sur le feu, assaisonnez votre entrecôte avec du poivre et du sel, badigeonnez-la d'1 c. à soupe d'huile des deux côtés et placez votre entrecôte dans la poêle à griller.
Laissez-la reposer au moins une minute et demie sans toucher pour que croûte se forme et qu'elle se détache facilement.
Tournez votre entrecôte d'un quart de tour pour obtenir un joli quadrillage. Faites de même de l'autre côté. Selon l'épaisseur de l'entrecôte, ajustez le temps de cuisson, la viande doit être saignante.
Laissez reposer 2 minutes avant de couper en très fines tranches, mélangez avec les ramen et les légumes et laissez-vous aller !!
Social
Make eat share tag
Avez-vous recréé cette recette et était-elle savoureuse ? Alors n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à taguer @sofiedumontchef ! Je pense que c'est vraiment cool ! Savoureux.