Ce spritz au gingembre et pamplemousse avec de la menthe est vraiment ma boisson de prédilection lors des journées chaudes, ou lorsque j'ai des invités ! Rafraîchissant, épicé, désaltérant, sans sucres ajoutés et surtout : délicieusement revigorant. Je fais souvent cela quand j'ai juste envie de quelque chose d'un peu plus savoureux sans trop de tracas. Oui, pour moi, ce délicieux jus de gingembre du Pajottenland est vraiment le top. J'ai toujoursgingembre à la maison, mais tout juste pressé, sans ajouts, c'est vraiment le top et vient vraiment de mon coin, comme j'aime le dire. Simple, pur et plein de saveur. Parfois, il n'en faut pas plus. Santé l'été !
Ce spritz au gingembre et pamplemousse avec de la menthe est vraiment ma boisson de prédilection lors des journées chaudes, ou lorsque j'ai des invités ! Rafraîchissant, épicé, désaltérant, sans s
...
fumer du verre